www.aquariotech.com

 

FAQ

Avez vous besoin d'aide ? Consultez notre page dédiée aux FAQ.

Conditions Générales de Vente (CGV)

 

1. Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions particulières de vente ici énoncées et déclare les accepter sans réserve. Ces conditions générales de vente prévalent sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document.

2. Société AQUARIOTECH est inscrite à Hong Kong, numéro 1076008, RM7. Orth Si Chuan Rd. 1611, Hong Kong. AQUARIOTECH se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande, engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

3. Suite au paiement, AQUARIOTECH s'engage à livrer les produits commandés par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 14 jours ouvrés. Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. AQUARIOTECH se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le client doit vérifier son colis à l'arrivée. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.

4. Délai de rétractation : 7 jours

Conditions :
- aux frais de l'acheteur,
- l'acheteur doit renvoyer l'objet dans les mêmes conditions que l'envoi initial,
- l'acheteur doit renvoyer l'objet dans un emballage adéquat (qui ne détériore pas l'objet).
Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.

5. Tous les prix sont exprimés en euros TTC. Le montant des frais de port comprend la gestion de la commande, l'emballage et l'affranchissement.
Tarif en vigueur : janvier 2009

6. Les moyens de paiement possibles sont : carte bancaire, Paypal, virement bancaire, chèque (uniquement pour les acheteurs demeurant en France, le chèque doit être émis d'une banque française).

7. Le présent contrat est soumis au droit Hong Kong. AQUARIOTECH ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.  L'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable.

8. AQUARIOTECH ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Newsletter

Vente Flash!

Temps restant
[vf2]

Toutes les Flash

Sondage

Utilisez-vous la rampe HQI sur votre aquarium?

  • Oui:
    109
  • Non:
    19

Suivez vos envois

La Poste

Numéro de suivi

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères et figure dans le détail de votre commande